{Review Ciné} Thor : Love and Thunder

Date de sortie (française) : 13 juillet 2022

Vu le : 8 juillet 2022 (en avant-première, ouais !)

Note : 7.5/10

Mon avis :

Qu’est-ce que je l’attendais ce film ! Thor fait parti de mes Avengers préférés, j’étais donc beaucoup trop ravie lors de l’annonce d’un nouveau film sur lui. Et lorsque j’ai vu que Nathalie Portman ferait de nouveau partie de l’aventure, j’étais bien contente car j’adore son personnage dans Thor, cette simple humaine qui rend Thor, le dieu surpuissant, un peu plus humain lui aussi.

Si ce n’est pas mon préféré, j’ai quand même passé un excellent moment. J’ai beaucoup beaucoup rit et on sent là la pate des Gardiens de la Galaxy, même dans la musique utilisée, et croyez-moi, j’en suis plus que ravie.

J’adore le méchant. Il n’est pas juste méchant parce qu’il en faut un. C’est les évènements qui l’ont fait devenir ainsi et même si physiquement il me fait un peu trop penser à Voldemort, je le trouve vraiment convaincant.

Si j’ai trouvé la fin un petit peu prévisible (d’où le fait que j’ai enlevé quelques points), j’ai adoré retrouver tout le monde, notamment Valkyrie qui est tellement badass !

Bref, du Thor comme on l’aime ! (bon et puis Chris Hemsworth qui est toujours aussi canon, on va pas se mentir, on est entre nous !)

Merci de m’avoir lu !

Gaëlle.

Laisser un commentaire